Bilan Bioénergétique

Le bilan bioénergétique consiste à mesurer, analyser et corriger le rayonnement de votre champ vital.
Par la loi de résonance, les informations rayonnées par chacune de vos cellules, mais aussi par chaque chakra, nous renseignent sur votre état physique , émotionnel, mais aussi certains systèmes de croyances mis en place, souvent nécessaires à votre fonctionnement sur les mêmes plans.
Notre construction en tant qu'être humain dépend de nos référents adultes lorsque nous sommes enfants, des évènements qui nous arrivent, des souhaits de notre âme et de notre esprit, de notre karma, de notre bagage génétique.
Le rayonnement de notre champ vital est le résultat de cette construction combinée avec l'endroit nous nous trouvons (l'énergie du lieu), les états physique (santé), énergétique (fatigue), émotionnel(humeur du moment) et mental (pensées).
Le bilan s'attache à définir notre construction quasi-indépendamment de notre état du moment, même si les deux sont inévitablement liés.
Ce film montre les conséquences de la forme du champ vital et de la répartition des longueurs de chakra sur le caractère de la personne :

Lexique

*RAYONNEMENT DU CHAMP VITAL : Il s'agit de tous les phénomènes éthériques subtils rayonnés par notre corps éthérique. Il s'agit principalement de la "couche du champ vital" (ou" champ vital", ou "CV" ou "bulle"). Il s'agit aussi des sous-couches, des axes (ou plans de symétrie) délimitant notre bulle. Il s'agit également du rayonnement des chakras, et des tubes d'extra-sensorialités situés autour de la tête. Tous ces phénomènes peuvent être mesurés par la main ou vus par les clair-voyants. Quelques machines quantiques parviennent aujourd'hui à représenter ces phénomènes par la mesures de paramètres physiques (photons émis par les doigts ou potentiel électrique sur certains points de la main : cf appareil GDV ou électroreflexograph).
Voir la vidéo ci-dessus pour des schémas valant 100O mots.
*BULLE: abréviation pour couche du champ vital, il s'agit de notre zone d'influence préférentielle.
*DECENTRER : "être centré" signifie avoir les trois axes principaux de symétrie se croisant sur le nombril. à savoir être enraciné (plan vibratoire), être dans une situation émotionnelle stable et sereine (plan vertical), être "présent ici et maintenant" (plan latéral). Toute autre situation est une situation où nous sommes décentrés.
*VIBRATION : les basses vibrations entrent en résonance avec les partie inférieures du corps physiquement et symboliquement. C'est pourquoi certains estiment que "basse vibration" est synonyme de mauvaises vibrations. C'est souvent le cas, mais certaines basses vibrations sont hautement bénéfiques. Inversement les hautes vibrations entrent en résonance avec la partie haute du corps et de l'esprit. Elles ne sont pas toujours positives. C'est en effet la polarité de l'information qui indique si elle positive ou négative, indépendamment de sa "fréquence" (terme impropre mais parlant).