Caroline Cassi Maurice propose des séances de guérison spirituelle. Derrière cette expression se trouve le fait que Caroline, de part sa fréquence, son alignement et sa cohérence, peut mettre à votre disposition sa capacité à lire des informations sur votre passé lointain (karma, mémoires transgénérationnelles) et  des vibrations propices à la libération des ces mémoires.

Nous les appelons donc soins karmiques ou soins transgénérationnels.

Parfois, mais plus rarement, des séances de médiumnité classique accompagnent ou remplacent la séance: contact avec les entités familiales.

(renseignements au 06 14 62 98 93)

 


Libération Karmique et Transgénérationnelle


Voici la première vidéo d'interview de Caroline par Hédi Zammouri, docteur en Anthropologie.

La notion de lien entre le Karma et les ancêtres est abordé, un lien original qu' a pu établir Caroline grâce à ces soins et son expérience de plusieurs années dans les soins Karmiques.


Texte rédigé par Caroline

J'utilise des capacités de médiumnité pour entrer en contact avec une partie de vous qui "sait".

Ainsi, cette médiumnité peut vous libérer des entraves ou obstacles surgissant de votre passé, proche ou lointain.

Le soin s'adapte en fonction de chaque personne,  dans son individualité. La guidance se fera dans le respect de votre niveau de conscience, selon le rythme de votre âme et selon vos croyances.

Le but est d'aider votre âme et vos corps subtils à se libérer  progressivement pour que vous puissiez atteindre un nouvel envol  vers la liberté du cœur.

C'est en offrant ce cadeau à votre âme que vous allégez vos différents corps.

Que peut-on attendre d'un tel soin ?

Une profonde reconnexion à votre être (corps, âme, esprit) procure d'abord une détente de tous les corps  (physique, énergétique, émotionnel et mental). Cela vous donne aussi une nouvelle vision de la réalité, de votre réalité. Cela donne donc une nouvelle clarté sur votre chemin de vie et une nouvelle légèreté pour le parcourir.

Certaines personnes voient leur vie de façon tout à fait différente après le soin ou les soins. A très peu de choses près, leurs vies et problématiques restent identiques, mais c'est la façon dont elles ressentent les choses qui changent parfois spectaculairement. Et, c'est pour cette raison que des changements plus radicaux peuvent arriver. (guérison ou disparition de douleur, changement de métier, d'emploi ou de lieu de vie...etc).

Comment se déroule une séance ?

Après un échange, vous restez installée confortablement. Je me tiens en face de vous. Pendant la phase de guérison, il arrive que je travaille sur certaines zones du corps..

Le soin peut être totalement intuitif. Je me connecte et laisse venir les infos (image, sons, mots...)
Il est possible aussi de suivre votre intention première : vous avez une problématique, un souci, une douleur... et nous recherchons ensemble la cause première.

Les causes peuvent être karmiques ou transgénérationnelles ou émotionnelles ou purement énergétiques, voire venir de contradiction dans vos systèmes de croyances.

Le fait de comprendre la cause, de l'amener à la conscience est une étape essentielle dans le processus de guérison de votre problématique. Cela facilitera le travail de libération des énergies devenues inutiles et vous aidera à intégrer une nouvelle partie de votre âme.

Une fois la cause, l'évènement bien décrit, bien compris, je canalise des énergies de guérison, de réparation, de pardon.

Témoignage

Bonjour  Julien et Caroline,

J'espère que vous allez bien.
En ce qui me concerne, je pense que votre "intervention" a été plutôt magique !  Je me sens bien, en harmonie, tranquille... Comme avait dit Julien, les gens vont être différents . Eh bien , oui, je suis de plus en plus entourée. Je n'ai plus le même contact avec les personnes autour de moi, de près ou de loin . Je partage toujours ma relation avec le compagnon dont j'avais parlé cet été. Je lui ai dit ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. La relation est de plus en plus belle et j'en suis heureuse . Bref, cela va plutôt bien !!!

Merci à tous deux !



ILLUSTRATION D'UNE SÉANCE :                                                revivre sa naissance

M.... est collègienne, elle est venue avec ses parents qui ont déjà pris des soins avec Caroline. Elle ne sait pas trop décrire ses soucis, si jamais elle en a. En accord avec elle et ses parents, nous faisons une prise de mesure au GDV.

Au niveau "physique-énergie", tout va bien, d'ailleurs, "tout va bien, j'ai pas de problème". Sur le plan émotionnel et mental, la surface est insuffisante et il y a notamment des trous. Sur la planche suivante, nous voyons que la partie "image donnée" montre un alignement parfait, notre adolescente "contrôle" parfaitement son image (le cœur un peu en retrait, cependant). En revanche, le "vécu intérieur" est plus délicat, avec une blessure d'abandon, que je relie  au père, ou plus exactement a posteriori au Père (la naissance brutale par césarienne a rompu le lien spirituel au moment du premier souffle).

Au début du soin, Caroline sait très peu de choses car elle n'était pas toujours là pendant l'analyse GDV et M... parle peu, ne confirme, ni n'infirme les hypothèses émises par Julien.


Déroulement du soin : T... indique néanmoins qu'elle a peur de la mort (son grand père étant malade) et des âmes possédées à cause d'un camarade qui se dit chaman et lui a fait un transfert d'énergie sans son autorisation. (7ème chakra).

Caroline demande comment s'est passé la naissance, césarienne (séparation) et opération à l'âge de 3 semaines d'une boule à la nuque à droite (chemin de vie), impossibilité d'allaitement (abandon). le passage de l'unité (mère/enfant) à la dualité (âme/esprit s'incarnant dans le corps) s'est fait brutalement (césarienne en urgence). Vécu comme une intrusion et générant la rupture  car M... n'a pu choisir le moment de sa naissance, cette naissance explique les différents déséquilibres observés.


Caroline propose de revivre la naissance en 4 étapes. Elle observe qu'une bulle dorée se crée autour d'elle (le foetus dans l'unité). Caroline observe les peurs (possession, intrusion...) autour de la bulle, qui ne peuvent plus rentrer . M...passe par les 4 étapes classiques de la naissance, elle sent beaucoup dans son corps, elle sent qqch de "juste".


Vers la fin, M... n'est plus vraiment là, elle ne répond plus à toutes les questions, elle fait "corps", ou plutôt "esprit" avec l'entité dans la bulle qui est elle-même. Elle vit intensément la dernière étape de "descente" dans le corps, le moment où le corps de l'enfant quitte le corps de la maman, le moment ou l'esprit s'incarne dans le bébé. Caroline voit de grandes mains bleutées translucides du Dieu Père/Mère accueillir le bébé et Il/Elle plonge son regard dans celui du bébé et donne ce qui doit être reçu.


Caroline clôt la séance en rappelant le lieu, la date et l'heure, son nom et son prénom. "nous sommes ici et maintenant".

 

Résultat du soin : M... "s'endort" et semble voyager "hors de son corps" pendant 20 min.  Elle se repose la demi-journée suivante et revient trois jours plus tard.


Voici les modifications occasionnées.

Une prise de mesure a eu lieu 30 minutes après la fin du soin et une autre trois jours plus tard.

 

 

La première illustration est celle de l'image donnée aux autres : on observe un lâcher-prise : en rouge, l'image initiale, en couleur : après le soin : l'énergie a quitté le lobe frontal et l'hypophyse (à la recherche de solution, pour rejoindre le lobe occipital et l'épiphyse, à l'écoute de l'instant présent.

 

Les décalages éclatent au grand jour : oui, je ressens un abandon (orange/rouge) et une profonde injustice (entraînant un conflit à l'autorité indigo/violet), en tant qu'enfant, que membre du corps social (orange) (enfant, élève).

 

Le lacher-prise est réalisé grâce à la confiance entre les deux acteurs du soin et les énergies canalisées par la médium.

 

L'analyse GDV constituant une sorte d' "intention globale de soin", les énergies canalisées lors du soin ciblent spécifiquement les manques significatifs relevés lors de l'analyse. Il est frappant de constater, lors du débriefing entre nous, que les images perçues par Caroline lors du soin correspondent symboliquement ou figurativement aux déséquilibres trouvées lors de l'analyse  (et qui expliquent le comportement ou  le vécu des consultants).
Ici, lors de la renaissance, le lien spirituel n'est pas rompu (en visualisation) par trop de précipitation, il est au contraire rétabli (dans "l'énergie", entre les corps subtils, éthérique, astral et le plan causal/spirituel).







L'énergie augmente de 45 %.

La symétrie est significativement améliorée,
voir chakras ci dessous