50 Hz
LE CONDITIONNEMENT PAR L'ESPACE-TEMPS
ETRE OU NE PAS ÊTRE
AU BON ENDROIT, AU BON MOMENT
Subir une électricité 50 Hz à champs de torsion gauche et polluée par des radios fréquences peut (pourrait?), indépendamment de ses problématiques personnelles, entraîner les conséquences suivantes.
Ce qui suit est vrai pour les individus, mais aussi tout groupe social, voire toute l’Europe, puisque nous sommes tous sous le 50 Hz.
La perturbation majeure est de ne jamais être ou se sentir à la bonne place au bon moment. L'espace-temps s'arrange pour nous faire ressentir de l'insécurité, dans une sorte d'urgence qui provoque
- le sentiment d'être retenu et conditionné par le passé
- un besoin d'avancer (dans la vie) ou de fuir (la situation présente)
- l'incapacité à concrétiser et exprimer notre potentiel
- la nécessité de décider, de lutter, de trouver des solutions, d'être hyperactif.
Nous sommes en lutte avec le passé et craignons pour le futur, crispé sur tous les plans car notre stagnation associée à notre besoin d'agir nous bloque dans le temps linéaire du cerveau gauche. Nous avons besoin de temps mais les conflits et les solutions à trouver sans cesse nous déconnectent de la (de notre) nature et des autres. Nous nous retrouvons seul, statique sur tous les plans, sans soutien, à tourner en rond dans une lutte pour conserver notre place que nous sentons ne pas être la notre.
A l'inverse, bénéficier d'une énergie syntonisée sur un 50 Hz « lissé » et en fort champ de torsion droit entraîne une grande détente sur tous les plans. En effet, suite à notre déconditionnement de l'état décrit plus haut, nous avons l'impression d'être « dans le flux ». A chaque instant, nous sommes au bon endroit. Nous sommes à l'écoute de nous-mêmes et des autres, connecté à notre essence spirituelle, soutenu par nos ancêtres et nous pouvons exprimer pleinement notre potentiel jusque dans des réalisations concrètes.
Les synchronicités s’enchaînent, soutenant notre besoin d'action et d'avancer dans la vie. Soutenu par une sorte de force qui nous rend dense et présent (enracinement), nous retrouvons un sens (aux choses, à la vie) et une direction claire en étant à l'écoute de notre corps, des autres, de l'intuition et de la raison (synthèse des cerveaux gauche et droit : le corps calleux : chakra pourpre pour les spécialistes).
Capable de nous élever au dessus des choses, nous devenons acteur de notre destinée et un soutien pour notre entourage, notre entreprise. La lutte, le conflit et le sentiment d'insécurité disparaissent pour laisser place à la détente, au lâcher-prise et une adaptation constante aux changements incessants proposés par l'existence.
Notes :
- Les comportements potentiels induits par un 50 Hz agressif sont l'hyperactivité (enfants...) et l'incapacité de s'ouvrir mentalement en voulant tout décider, maintenir sa position coûte que coûte. en allant trop vite.
Les organes potentiellement concernés par un 50 Hz agressif sont la thyroïde (jamais le temps), le diaphragme (oppression, remontée acide), l'utérus, les chevilles, les veines (par le retour de nos actions, varices...).
- Ce texte est issu des dernières recherches en bioénergie. Il ne constitue pas un dossier scientifique, ni médical.
Il est un partage d'informations sur notre condition commune. Plus d'informations sur le site de S. Cardinaux, rubrique bioscope.
- Il existe des solutions pour TRANSFORMER votre 50 Hz, en entreprise ou à votre domicile, contactez moi.
par téléphone au 03 68 07 53 84 ou 06 84 66 93 81.
Pour tuer le suspens, il s'agit évidemment du Vernada geo, mais il existe encore des solutions pour "lisser" le 50 Hz
de nos bâtiments.
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com